21. Les records
21.1
Toute tentative de record doit faire l'objet d'une demande écrite au secrétariat de la FRTJ au moins 3 mois à l'avance. Le comité de la FRTJ peut refuser la surveillance et l'homologation d'une tentative s'il estime que les organisateurs ne l'ont pas suffisamment préparée.
21.2
Les dates se prendront en commun en accord entre la FRTJ et les joueurs.
21.3
Le lieu d'une tentative doit se trouver dans un établissement public situé sur territoire suisse. Une demande pour l'ouverture non-stop de l'établissement pendant toute la durée de la tentative doit se faire à la police locale.
21.4
Un contrôle obligatoire et permanent sera assuré par des arbitres de la FRTJ. Les indemnités forfaitaire d'arbitrage sont fixées à Fr. 1200.- par jour (24 heures).
21.5
Toutes les variantes du jass sont autorisées, mais une seule discipline pourra être jouée pendant toute la durée du record.
21.6
Toute tentative doit réunir quatre joueurs par table. Si l'un des joueurs abandonne, les autres ne peuvent poursuivre le jeu pour tenter d'améliorer le record.
21.7
Dix minutes de pause sont autorisées toutes les 2 heures (pas de cumul possible). Les pauses ne sont pas comptées dans le temps réel du record.
21.8
Il n'est pas possible de quitter la table, même pour des besoins naturels. Ceux-ci doivent se faire pendant les pauses.
21.9
Il est autorisé aux joueurs de manger pendant le jeu pour autant que celui-ci ne soit pas interrompu.
21.10
Après 36 heures de jeu, les joueurs doivent prévoir un contrôle médical régulier.
|